Un Monde de Grandeurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Un Monde de Grandeurs
Un Monde de Grandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le message de Monsieur Foulon

2 participants

Aller en bas

Le message de Monsieur Foulon Empty Le message de Monsieur Foulon

Message par Papy Lun 24 Oct - 13:56

P.Foulon a écrit:Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "Les Routiers Sympas" - http://www.papyroutier.com et vous figurez sur la liste des destinataires.

Sujet du message : [Contact] assurance prévoyance

Contenu du message :

je viens vers vous car j'étais conducteur de bus pendant des années, j'avais la CARCEPT/ KLESIA comme assurance prévoyance.
Je sais que cette assurance est obligatoire pour nos métiers respectifs. J'ai un "coup de gueule" à passer et j'aurais voulu être publié si c'était possible afin de toucher un maximum de personne et que les personnes qui sont flouées se joignent à moi.
Merci du temps que vous me consacrerez.

Bien cordialement

Mr FOULON P

Voici la lettre en question :

Définition de l’abus : Mauvais emploi, usage excessif ou injuste de quelque chose. Fait d’outrepasser certains droits, de sortir d’une norme, d’une règle et en particulier, injustice, acte répréhensible établis par habitude.
Voici en une définition du petit Larousse, ce qui résume mes 10 ans de bataille judiciaire avec la CARCEPT.
Tout commence en 2007, je suis licencié pour incapacité de travail. Je suis conducteur de bus, ma vue décline à la suite de glaucomes et mon dos n’est plus qu’une succession de “raccommodage” de plaque en titane et de vis. Je souffre énormément et la morphine me suit désormais partout.
Déclaré handicapé en catégorie 2, je constitue mon dossier pour bénéficier des avantages de la CARCEPT puisque j’ai cotisé par prélèvements à la source, obligatoire. J’aurais dû toucher la prévoyance en cas d’invalidité basée sur mon salaire.
10 ans et quelques audiences au tribunal plus tard... je n’ai toujours rien reçu. Pire encore! Le tribunal à statué sur ma situation de personne handicapée et la CARCEPT refuse d’honorer la décision du tribunal et celle de la sécurité sociale.
Malgré tout ceci, la CARCEPT m’a proposée une certaine somme d’argent, qui ne correspond pas à ce que j’aurais dû percevoir, sur un protocole d’accord, à condition que je n’ébruite pas cette affaire.
J’ai refusé cet accord, car j’estimais qu’il bafouait mon intégrité et je ne demandais pas l’aumône mais ce qui me revenais de droit. J’ai donc préféré continuer les poursuites judiciaires en apportant la preuve de cet essaie de corruption. En dépit d’un dossier en béton et de cette lettre apportée,que j’estime être la preuve de la mauvaise foi de la CARCEPT, j’ai perdu ma bataille juridique.
Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre et j’ai décidé de rendre public mon affaire car je pense ne pas être le seul à vivre cette galère. Je suis à la recherche de collègues chauffeurs et autres métiers qui cotisent pour cet organisme et qui vivent la même situation que moi afin de monter un collectif. A plusieurs nous serons plus fort contre ce géant qui se nourrit de nos cotisations obligatoires.
J’ai dans l’intention de porter cette affaire devant la cour Européenne afin que justice soit faite.
Rejoignez moi pour préparer ensemble notre défense et faire valoir nos droits et n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec la CARCEPT : Les victimes de la carcept sur facebook

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: p.foulon41@gmail.com

____________________
Avec nos Compliments et nos Cordiales Salutations
Papyroutier et Les Routiers Sympa


Dernière édition par Papy le Lun 24 Oct - 17:16, édité 1 fois
Papy
Papy
Aspirant

Messages : 4545
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 89

http:///www.moulindetupes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Monsieur Foulon Empty Re: Le message de Monsieur Foulon

Message par eliehenry Lun 24 Oct - 16:19

Je ne sais que dire de cette demande .
Moi je n'ai pas eut de problème avec l'organisme  CARCEPT.
C'est un peu délicat de porter aide a ce Monsieur .
Seul un qui a le même cas peut le rejoindre. bjsmiley
eliehenry
eliehenry
Serpatte
Serpatte

Messages : 1559
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 85

https://tukif.com/videos/3911/il-baise-une-femme-flic-avec-des-s

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Monsieur Foulon Empty Re: Le message de Monsieur Foulon

Message par Invité Lun 24 Oct - 18:35

Bonjour Eliehenry

C'est vrai que c'est délicat quand on ne vit pas la même situation. 
Si je vous écrit à tous, c'est simplement pour voir si il y a des personnes dans le même cas que moi. (je suis sûre que je ne suis pas seul) 
Je te souhaite de n'avoir aucun souci avec eux, car comme tu as pu le lire ça fait 10 ans maintenant que je me bats contre ce géant, pour toucher ma prévoyance invalidité auquel j'ai toujours cotisé dans mes années actives. 

bien à toi 
Pat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le message de Monsieur Foulon Empty Re: Le message de Monsieur Foulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum